DBZ Burst Limit passe la seconde

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Ball Z Burst Limit - Image 5

Interminable, la série vidéoludique Dragon Ball se dote d’un énième épisode qui représentera pour ainsi dire l’aboutissement d’un long et complet projet chargé de faire le tour de ce vaste univers culturel crée en 1984 par Akira Toriyama.

Pour la première fois de son histoire, cette série se verra transposée sur les puissantes consoles next-gen, un apport qui sera logiquement mis à contribution par les développeurs malgré une maturité artistique déjà bien atteinte. En effet, les récents opus que sont à titre d’exemple Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 (consultez notre test) paraissent déjà bien réalisés et proches de la réalité ou plutôt des mangas.

Et un nouvel apport technologique n’apportera pas grand-chose si ce n’est une haute-définition, un meilleur anti-aliasing ainsi que des systèmes de particules plus complexes. Pousser cet univers artistique dans ses derniers retranchements, tel est le but des développeurs.

Dragon ball z burst limit image 5 Dragon ball z burst limit image 3 Dragon ball z burst limit image 2

Plus complet que jamais
Les fans inconditionnels pourront pester sur cette escalade technologique, néanmoins cette dernière parait plus raisonnable et maitrisée qu’on pourrait le penser. En effet, l’accent a été sciemment mis sur la conservation artistique qui ne subira au final que de légers ajouts permettant par exemple de sentir un effet de profondeur sur les personnages ou encore leurs ombres.

Cela sera aussi et surtout l’occasion d’optimiser un tant soit peu les choses et d’ameuter des personnages supplémentaires ainsi que des transformations qui sont à vrai dire presque toutes présentes dans le dernier opus, qu’importe le fan est roi !

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Dragon Ball Z Burst Limit
    Attendu par les fans de la série, satisfaits d'un précédent Budokai, ce DBZ Burst Limit risque d'en décevoir plus d'un.
  • Dragon Ball Z Burst Limit : dernière fournée d'images ?
    Le 6 juin prochain, il sera désormais possible de se prendre pour un sayen avec des graphismes next gen et un affichage Haute Définition pour les mieux équipés. Seules la PS3 et la Xbox 360 accueilleront donc ce titre développé par ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]