Dragon Ball Z DS en images

Le par  |  4 commentaire(s)
Dragon Ball Z Harukanaru Gokou Densetsu - jaquette jap (Small)

En effet, Namco Bandai reviendra à l'un de ses autres genres de prédilection, le jeu de rôle à base de cartes, et abandonnera donc cette fois-ci les jeux de combats.

Dragon ball z harukanaru gokou densetsu jaquette jap smallEn effet, Namco Bandai reviendra à l'un de ses autres genres de prédilection, le jeu de rôle à base de cartes, et abandonnera donc cette fois-ci les jeux de combats. Avec Dragon Ball Z Harukanaru Gokou Densetsu, il sera toujours question d'affrontements explosifs mais à coup de cartes de jeux.

Et pour remporter la victoire, plus de 300 cartes à collectionner seront mises à votre disposition. Bien entendu, le jeu reprendra les plus grandes scènes du célèbre manga, de l'arrivée des Saïens au combat contre Freezer ou l'interminable affrontement contre Cell.


Kamehameha !!!
Par ailleurs, il sera possible de suivre l'aventure selon quatre points de vue différents puisque l'on pourra incarner Gokou, Gohan, Vegeta ou Piccolo avec de légères modifications au niveau du scénario selon le personnage choisi.

Dragon ball z harukanaru gokou densetsu small    Dragon ball z harukanaru gokou densetsu small    Dragon ball z harukanaru gokou densetsu small

Au total, ce sont pas moins de 40 stages différents qui seront proposés répartis sur plusieurs environnements à la manière de Super Mario Bros.. Enfin, le mode multijoueur ne sera pas oublié, on retrouvera ainsi un mode jouable à quatre joueurs simultanément en local.

La date de sortie de Dragon Ball Z Harukanaru Gokou Densetsu est programmée pour le 21 mars 2007 sur Nintendo DS uniquement au Japon à l'heure actuelle.

Dragon ball z harukanaru gokou densetsu small


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #149603
40 stages =>40 niveaux / plateaux / arénes ...
On ne manque pourtant pas de mot équivalent (pour ne pas dire plus précis) en francais.
Le #149701
Le jour où tous les habitants du monde parleront la même langue, il y aura peut être un peu moins de conflits sur Terre.

Je donc suis pour le mélange des langues
Le #149773
Un mélange a vitesse normale : normal.
Un raz de marré en accéléré : pas normal même si la vitesse d'invasion à l'air de diminuer.


Ceci dit, même avec la même langue il y a de gros conflit. Par exemple shiite/sunite. Plus proche et de moins grande empleur pour le moment il y a l'irlande et la grande bretagne, la france et ses corses, l'espagne et ses basques, l'italie et sa mafia, ...
A l'inverse, on voit qu'au canada, la cohabitation entre ceux qui parlent francais et ceux qui parlent anglais se passe bien.

Comme quoi le fait de parler la même langue ne résoud pas tout et même pire, on peut voir des situations qui sont pire entre des peuplades qui parlent la même langue qu'entre d'autres peuplades qui parlent des langues différentes.
Le #149798
Oui ou alors tout simplement des clans dans deux quartiers différents

N'empêche, je rêve quand même d'une langue unique. Ca limiterait ( selon moi) certains problèmes La barrière des langues est un frein à la communication.

Etape suivante les intégristes des différentes religions lol
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]