Dragon Ball Zenkai Battle Royale sort aujourd'hui au Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Dragon Ball Zenkai Battle Royale (20)

Disponible dès aujourd'hui dans toutes les bonnes salles d'arcade du Japon, Dragon Ball Zenkai Battle Royale permettra notamment aux joueurs de personnaliser leurs combattants.

Dragon Ball Zenkai Battle Royale (20)Et oui, c'est aujourd'hui que sort Dragon Ball Zenkai Battle Royale au Japon. L'occasion pour nous de vous détailler quelque peu son gameplay. On rappelle que le système de combat de ce DBZ autorise jusqu'à quatre joueurs à prendre part aux affrontements. Ces derniers requièrent l'utilisation de cinq boutons en plus du joystick : un pour les attaques à base de ki, un autre pour les coups de poing, un autre pour le saut, encore un autre pour changer de cible, et enfin une touche pour se protéger.

Dragon Ball Zenkai Battle Royale (18)Les attaques spéciales comme le Kamehameha se déclenchent en appuyant simultanément sur les trois boutons supérieurs (ki + poing + saut) plus une direction. En pressant bas en même temps, Son Goku lancera un Genkidama. Oui, c'est bien plus facile que dans la série animée. Quant aux projections, elles se réalisent en appuyant conjointement sur poing et garde. Tous les personnages sont capables de faire usage d'une "explosion spirituelle" lorsqu'ils se retrouvent encerclés (ki + poing + saut + garde), ils peuvent de même répondre à une "team attack" grâce à un multi-contre (changement de cible + garde).

Dragon Ball Zenkai Battle Royale (19)Dix personnages sont jouables : Goku, Krillin, Vegeta, Freezer, Piccolo, C-16, C-18, Cell, Trunks et Nappa. Il est possible de gagner un costume en remportant un combat, comme le montrent les images illustrant cet article. Mais attention, avant chaque combat, vous n'aurez que trente secondes pour choisir votre costume, accessoire, titre, emblème et écrire un commentaire. Enfin, les données de sauvegarde peuvent être sauvegardées sur un "Bana Passport". Aucune sortie occidentale n'est prévue pour le moment.

----------------------------------

Je profite de l'occasion pour vous annoncer mon départ de GNT. J'y aurais passé trois belles et mémorables années et je ne peux qu'espérer que mes contributions à cette section lui auront apporté un peu de fraîcheur. Je salue mes collègues avec qui l'entente aura souvent été au beau fixe. Je m'envole vers de nouvelles aventures, et si vous désirez me suivre, je vous invite à me retrouver sur mon compte Twitter. Merci à tous et à très bientôt, si vous le voulez bien !

 

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]