Breath of Fire VI : juste un fantasme finalement ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site teaser DD de Capcom
Capcom - logo

Le site récemment mis en ligne par Capcom et affichant un dragon pourrait ne pas concerner un nouvel épisode de Breath of Fire mais plutôt un concurrent à Demon's Souls.

Capcom - logoAttention, le compte à rebours n'est pas encore arrivé à son terme, et ce n'est que le 12 avril prochain que nous saurons ce qui se cache derrière cet énigmatique dragon. Fabien vous en parlait la semaine dernière, Capcom a ouvert il y a peu un site (DD) dont on pressent qu'il pourrait annoncer un jeu appelé Dragon's Dogma. Capcom, dragon, le lien a rapidement été établi avec la série des Breath of Fire. Ce serait effectivement génial de retrouver Ryu et Nina pour de nouvelles aventures, surtout que les cinq épisodes composant cette saga sont tous de qualité.

Mais en fouillant dans les ressources de la page de ce site, certains ont trouvé des clichés pour le moins bucoliques et photoréalistes (à moins qu'il ne s'agisse de paysages bien réels). Ce qui nous fait davantage imaginer un Demon's Souls-like qu'un Breath of Fire VI, malheureusement. Vous l'aurez peut-être compris, nous préférons modérer nos espoirs afin de nous préparer pour le mieux à une éventuelle déception.

Capcom site DD Dragon's Dogma (1) Capcom site DD Dragon's Dogma (2) Capcom site DD Dragon's Dogma (3)

Capcom site DD Dragon's Dogma (4) Capcom site DD Dragon's Dogma (5) Capcom site DD Dragon's Dogma (6)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]