Dragon Quest Builders annoncé : le Minecraft-like de Square Enix

Le par  |  1 commentaire(s)
Dragon Quest Builders - logo

Square Enix a fraîchement annoncé le développement de Dragon Quest Builders sur les consoles de Sony. Le titre se présente comme un RPG basé sur la construction, dans un esprit très similaire au célèbre Minecraft.

Véritable succès depuis plusieurs années, Minecraft compte aujourd'hui une très large commuauté de joueurs. En conséquence, plusieurs studios s'intéressent au concept du jeu de Mojang, basé sur la créativité des joueurs dans de vastes univers.

Dragon Quest Builders - 1Square Enix s'est penché sur le sujet et vient d'annoncer Dragon Quest Builders. Sous-titré Alefgard o Fukkatsu Seyo, le titre profite d'une toute première image in-game qui fait clairement penser au soft de Mojang en raison d'une esthétique très cubique des décors.

Qualifié de « block building RPG » par Square Enix, le jeu se déroulera sur le continent d'Alefgard ( issu de la licence Dragon Quest ) qui a été dévasté par le Dragon King. L'objectif sera de libérer les contrées aux mains de l'ennemi afin d'y reconstruire la civilisation.

Dragon Quest Builders est prévu pour sortir au cours de l'hiver 2015 / 2016 au Japon, sur PS4, PS3 et PS Vita.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1849322
Les constructeurs m'emm....de parfois ! Ils préfèrent sortir sur des consoles SONY plutôt que Microsoft ! He bien ils n'auront pas mes sous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]