Dragon Quest X : 10 ans de contenus prévus par Square Enix

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Inside Gamer
Dragon Quest X online

Selon le journal japonais Nikkei, le studio japonais Square Enix prévoit une grande durée de vie pour son prochain MMORPG, Dragon Quest X. En effet, du contenu sera régulièrement apporté sur une durée de 10 ans.

Série à succès pour Square Enix, Dragon Quest fait un carton à chaque volet vendu au Japon. Le prochain épisode, Dragon Quest X, changera sa recette en s'orientant vers le MMORPG, nécessitant de ce fait un abonnement mensuel par les joueurs.

L'éditeur voit les choses en grand pour ce dixième épisode. En effet, le journal japonais Nikkei vient de relayer que le jeu profitera de mises à jour majeures toutes les 10 semaines, un élément précédemment annoncé par le producteur Yosuke Saito.

De plus, il est confirmé que Square Enix apportera du contenu supplémentaire sur une durée de 10 ans, ce qui confirme l'objectif de s'inscrire sur le long terme avec cet épisode, comme c'est le cas avec Final Fantasy XI. Toutefois, le journal n'a pas indiqué plus de détails sur le contenus de ces DLC, mais nous nous doutons qu'il s'agira de quêtes additionnelles.

Pour rappel, Dragon Quest X est disponible depuis le 2 août 2012 au Japon, exclusivement sur Wii. Une version Wii U sera également commercialisée cette année. Pour l'instant, aucune information n'a été confirmée quant à une localisation européenne.

Dragon Quest X online  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]