Dragon Quest VI DS : sortie pour la St Valentin

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Quest VI DS - 4

L'édition DS de Dragon Quest VI : Realms of Revelation vient d'être confirmée pour le marché occidental. Pour l'heure daté pour les USA, le titre devrait normalement être localisé par la suite en Europe. De nouvelles images sont diffusées.

Dragon Quest VI DS - 4Après les rééditions de Dragon Quest IV et Dragon Quest V sur Nintendo DS, Square Enix s'est attelé à adapter le sixième volet de son célèbre RPG sur la console portable de Nintendo. Baptisé Dragon Quest VI : Realms of Revelation, le soft est disponible depuis début 2010 au Japon. L'éditeur vient de confirmer sa localisation le 14 février 2011 aux États-Unis. Concernant la version européenne, Square Enix s'est contenté de communiquer « nous n'avons encore rien annoncé ».

Présenté le dernier volet de la première trilogie de la série, cet épisode était initialement sorti sur Super Famicom en 1995 et jugé comme l'un des meilleurs de la série. Cette version DS profitera du Surechigai System, une fonctionnalité initialement intégrée à Dragon Quest IX. Il sera ainsi possible d'échanger des données entre joueurs via la connexion Wi-Fi et ce, même lorsque votre console est en veille. Il sera entre autre possible de visiter le profil d'un joueur, permettant de visiter (et de commenter) des environnements spécifiques, parmi les 64 intégrés dans le jeu.

Dragon Quest VI DS - 2 Dragon Quest VI DS - 3 Dragon Quest VI DS - 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]