Dragon Quest Heroes : date de sortie en Europe dévoilée en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Quest Heroes - 1

Square Enix a confirmé la date de sortie exacte du beat'em all Dragon Quest Heroes en Europe, annonçant dans un même temps une édition collector à 100 euros.

Disponible depuis quelques mois au Japon, Dragon Quest Heroes se présente comme un beat'em all développé par le studio japonais Omega Force, à qui l'on doit de nombreux jeux de ce genre tels que Dynasty Warriors ou encore Hyrule Warriors sur Wii U.

Dragon Quest Heroes CollectorLe titre a la particularité de mixer les héros des différents volets du RPG historique de Square Enix. Si le titre est pour cette année en Europe, l'éditeur japonais a révélé au moyen d'un nouveau trailer ( ci-dessous ) que la sortie d'effectuera le 16 octobre 2015 en France, exclusivement sur PlayStation 4.

Dans un même temps, une édition collector a été annoncée, incluant une peluche de Slime ( Gluant ), un porte-clé et une lanière Slime, ainsi qu'un steelbook exclusif et 11 objets in-game dont plusieurs armes à l'effigie de la mascotte de la série. Cette version spéciale est proposée en précommande à 99,99 euros sur la boutique officielle de Square Enix à cette adresse.

Enfin, l'éditeur a souligné que pour toute précommande du jeu, en édition standard ou collector, un costume de Dragon Quest 3 sera offert pour les deux héros de l'épisode.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]