Dragon Quest Monsters J scanné

Le par  |  0 commentaire(s)
Square Enix - logo (Small)

Après un Final Fantasy III plus qu'alléchant, Square Enix montre un réel intérêt pour la Nintendo DS.

Square enix logo smallAprès un Final Fantasy III plus qu'alléchant, Square Enix montre un réel intérêt pour la Nintendo DS. Un intérêt logique tant la portable de Nintendo domine les Charts japonais. Cette fois-ci, le développeur s'attaque à sa seconde grosse saga avec un nouvel épisode de Dragon Quest intitulé Dragon Quest Monsters J.

Si les images ne permettent pas vraiment d'apprécier la qualité graphique du jeu, on décèle tout de même un potentiel fort intéressant et on retrouve le style 3D cel-shading de l'épisode huit de la série. Un design également proche de Tales of the Tempest, lui aussi attendu sur Nintendo DS.

Dragon quest monsters j scan small

D'autre part, on peut reconnaître le héros du jeu, toujours créé par Akira Toriyama. On distingue, sur l'un des doigts de sa main gauche, une bague baptisée Scout Ring. Celle-ci montre qu'il est un véritable maître des monstres. Normal puisque le jeu tournera autour de la chasse et de l'élevage de monstres afin de les utiliser ensuite lors des affrontements.

Difficile de dire si l'on aura droit à un Pokémon-like à la sauce Dragon Quest ou si le jeu sera beaucoup plus orienté vers le RPG. Toujours est-il que le jeu est d'ores et déjà très attendu et ce n'est pas la rumeur de fonctionnalités en ligne qui viendront calmer notre impatience. Aucune date de sortie annoncée à l'heure actuelle.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]