Dragon Quest : la série de RPG arrive sur iOS et Android !

Le par  |  2 commentaire(s)
Dragon Quest VIII - vignette

Square Enix a révélé que les huit premiers épisodes du célèbre RPG japonais Dragon Quest arrivera prochainement sur les plateformes mobiles iOS et Android. Voilà de quoi passer du temps sur son smartphone ou sa tablette.

La principale franchise de Square Enix aux côté de Final Fantasy, Dragon Quest est très appréciée par les amateurs de RPG japonais. Initiée en 1986 sur NES, la série est actuellement arrivée sur Wii U, dans le cadre d'un dixième volet tourné vers le MMORPG.

Dragon Quest mobile - logosL'éditeur vient d'annoncer dans le cadre d'un site teaser que les huit premiers volets de Dragon Quest seront prochainement adaptés sur les mobiles iOS et Android. Il sera ainsi possible de jouer à ces grands classiques du jeu de rôle, dont le huitième épisode était initialement développé sur PS2 ( et accessoirement le premier volet de la série à être commercialisé en Europe ).

Pour l'heure, les détails sont encore maigres quant à la version qui servira de base aux adaptations sur smartphones et tablettes. En effet, certains épisodes de Dragon Quest ont bénéficié d'adaptations sur PS2 et sur Nintendo DS.

En sus des premières images de la version mobile de DraQue VIII, Square Enix a informé que le premier épisode est prévu pour sortir au cours de l'hiver 2013.

Dragon Quest VIII mobile - 3 Dragon Quest VIII mobile - 2 Dragon Quest VIII mobile - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1517342
Perso je préfererais un remake HD du VIII sur PS3/PS4... en espérant que ça leur vienne à l'idée
Le #1517932
Super ! moi qui cherchais un nouveau rpg auquel jouer pendant le trajet de train
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]