Site francais pour Dragon Quest VIII

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Quest VIII  - Logo

Dragon Quest VIII, développé par Square Enix, bénéficie désormais d’un site officiel en français qui précède sa sortie prochaine en avril 2006.

Dragon Quest VIII, développé par Square Enix, bénéficie désormais d’un site officiel en français qui précède sa sortie prochaine en avril 2006.

Huitième épisode de la série des Dragon Quest, aussi prénommé Dragon Warrior outre-Atlantique, c’est aussi le premier épisode entièrement dédié à la Playstation 2. Et on attendra donc une évolution majeure en terme graphique.

Dragon quest viii logoSorti depuis belle lurette au Pays du Soleil Levant, Dragon Quest VIII nous arrive avec plus d’un an de retard,  qui aura permis une localisation française des plus fatidiques.

Ce jeu de rôle au tour par tour, à l’instar de Final Fantasy, nous plonge dans un univers trépidant, qui autrefois fut l’un des plus paisibles et qui se voit touché d’une terrible malédiction, transformant les hommes en monstres hideux, les défigurant par la même occasion.

Tout cela ne pouvant être le fruit du hasard, on se devra de mener l’enquête en tant qu’ unique survivant, afin de mettre un terme à cet affreux sort.

C’est donc dans cet univers pour le moins original que l’on se devra de combattre de nombreux ennemis, accompagné de nos amis, alors le sort du royaume est entre nos mains, seuls courage et persévérance sauront nous récompenser.

Dragon quest viii image 1 small   Dragon quest viii image 2 small

Dragon Quest VIII bénéficie d’un graphisme très réussi, nous rappelant un certain Cell Shading. On remarquera une touche très unique et personnelle, qui provient du maître Akira Toriyama, célèbre dessinateur, à l’origine de la mythique série Dragon Ball.

Le gameplay a été remis au goût du jour, et il se voit profondément enrichi à travers de nombreux ajouts stratégiques, et narratifs. L’aspect sonore frappe par son inspiration et sa personnalité des plus uniques qui soient. On apprécie grandement les thèmes orchestrés par Koichi Sugiyama, compositeur de la série des Dragon Quest, qui a su évoluer dans son travail et adapter à chacun des univers Dragon Quest cette pointe d’émotion touchant le public.

C’est donc dans la plus grande impatience que de nombreux fans attendront cette série qui pour la première fois de son histoire arrive en Europe.

Date de sortie prévue en avril prochain sur Playstation 2.

Accéder au site officiel de Dragon Quest VIII : L’Odyssée du Roi maudit

Dragon quest viii image 3 small   Dragon quest viii image 4 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]