Dragon Quest X Online : MMORPG payant sur Wii et Wii U

Le par  |  1 commentaire(s)
Dragon Quest X online

Square Enix a dévoilé hier différentes informations sur son prochain Dragon Quest X Online. Ce nouveau RPG devrait notamment arriver l'année prochaine et connaitre aussi une sortie sur Wii U.

Dragon Quest X onlineLe prochain Dragon Quest X sera donc online comme son nom l'indique. Ce prochain RPG proposera cependant une expérience double puisqu'il disposera aussi d'une partie solo même si l'accent sera porté sur le côté MMORPG du jeu. Cinq races seront disponibles, Elfes, Nains, Orga, Pukuripo et Wedy, réparties sur les cinq continents que composent le monde de Astortia.

Dragon Quest X online (1)Square Enix a évoqué la sortie du jeu sur Wii U. Les deux versions du titres seront compatibles et vous pourrez à la fois débuter une partie sur la Wii, pour la poursuivre par la suite sur Wii U si vous décidiez de vous équiper de la prochaine Nintendo. La Nintendo 3DS interviendra elle aussi et vous permettra d'échanger vos informations de jeu avec d'autres joueurs via Street Pass.

Si la première image a enthousiasmé les joueurs, révélant un style graphique très fidèle à l'esprit de la franchise, les mauvaises nouvelles sont venues relayés la délicieuse présentation d'hier.

Aussi, Square Enix nous apprend que son Dragon Quest X Online demandera aux joueurs un abonnement pour le jeu en ligne, dont on ne connaît pas encore le montant. Une connexion internet sera également indispensable, même pour profiter de la partie solo.

Dragon Quest X Online est attendu pour 2012 sur Wii, puis sur Wii U.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #828821
A vouloir être trop gourmand square va faire fuir tous ses fans de la première heure à ce rythme là.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]