rush-rally-racing-dreamcast Alors qu'on fêtera le mois prochain les dix ans de la dernière console de Sega, la Dreamcast en profitera pour accueillir un nouveau soft. Pas une super production, mais un titre tout ce qu'il y a de plus classique. Et encore, le mot est faible, car il vous suffira de le voir tourner pour vous poser des questions. Nommé Rush Rush Rally Racing (RRRR pour les initiés), ce jeu de course en 2D se targue de ne pas s'encombrer de licences officielles pour n'offrir qu'un "bon vieux fun".

Il sera jouable en solo mais également à plusieurs, avec le choix entre cinq véhicules et dix tracés en mode Grand Prix (auxquels seront ajoutés neuf circuits pour le multijoueur). Vous aurez même la possibilité de mettre vos meilleurs scores en ligne.


Digne cadeau ?
RRRR sera compatible avec toutes les Dreamcast du monde (exceptées quelques machines japonaises construites après octobre 2000) et proposera un mode 60 Hz. Développé par la Senile Team et édité par redspotgames, ce Micro-Machines-like est dès à présent pré-commandable sur ce site, et coûtera 15€.

Alors, faut-il craquer pour ce titre afin de gâter sa console qui ne goûtera sans doute plus au neuf pendant encore une durée indéterminée ? Le trailer devrait vous convaincre.