La DreamCast signe son retour sur le PSN et le XLA

Le par  |  0 commentaire(s)
DreamCast

Sega vient d'officialiser la rumeur persistante de ces dernières semaines, à savoir la prévision de mise en ligne de jeux DreamCast sur les boutiques en ligne de la PS3 et de la Xbox 360. Sonic Adventure et Crazy Taxi seront les premiers jeux à débarquer.

DreamCastSouvent placée sur un piédestal en raison de ses nobles qualités techniques, la DreamCast a été un échec cuisant face à la PS2 et son catalogue de jeux gargantuesque. La dernière console de Sega était clairement une perle pour les amateurs de jeux d'Arcade, tant ses spécificités permettaient des adaptations entièrement optimales.

Si nous ne nous attendons pas à un retour de la console sur le marché, Sega prévoit de commercialiser plusieurs jeux phares sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network. En rumeur depuis quelques semaines, cette information vient d'être officiellement confirmée par l'éditeur, soulignant que Sonic Adventure et Crazy Taxi seront les deux premiers hits à débarquer sur nos consoles HD au cours de l'automne 2010. Bien évidemment, nous attendons d'autres titres tels que Jet Set Radio ou encore Shenmue 2, au regard des rumeurs précédemment soulignées dans nos colonnes.

Sonic Adventure XLA PSN - 1 Sonic Adventure XLA PSN - 2 Sonic Adventure XLA PSN - 3

Sonic Adventure

Crazy Taxi XLA PSN - 3 Crazy Taxi XLA PSN - 2 Crazy Taxi XLA PSN - 1

Crazy Taxi

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]