Dreamkiller : un nouveau FPS sanglant s'annonce en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Mindware Studios - logo

L'éditeur Aspyr Media et le développeur Mindware Studios viennent d'annoncer conjointement un nouveau FPS estampillé PC et Xbox 360 : Dreamkiller.

Mindware Studios - logoNous apprenons aujourd'hui l'existence d'un nouveau FPS tout droit venu de Mindware Studios, à l'origine de Cold War ou encore de Painkiller : Overdose. De ce fait, nous pouvions nous attendre à un jeu très nerveux et c'est effectivement le cas. Dreamkiller se fait même appeler comme un FPS « méga bloodbath », histoire de mettre les choses au clair question hémoglobine.

Néanmoins, le titre promet un background particulièrement original. En effet, vous incarnez Alice Drake, une psychologue ayant la faculté d'utiliser des « aptitudes super-naturelles » pour pénétrer dans l'esprit de ses patients afin de faire le ménage des monstres qui les habitent. En sus des 12 niveaux de la campagne solo, Dreamkiller offrira un mode multijoueur non encore approfondi lors de l'annonce. Néanmoins, l'opus débarquera en bon et due forme cet automne aux USA, sur PC et Xbox 360. L'Europe n'a pas encore été évoquée.

Dreamkiller - 1 Dreamkiller - 2 Dreamkiller - 3

Dreamkiller - 4 Dreamkiller - 5

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]