Driveclub : vidéo de gameplay du jeu de course sur PS4

Le par  |  2 commentaire(s)
Drive Club - vignette

Sony a mis en ligne une nouvelle vidéo de Driveclub qui met en évidence dix minutes de gameplay qui permettent de se rendre compte de la prise en main du prochain titre d'Evolution Studios à venir sur PS4.

Révélé pour la première fois en février dernier lors de l'annonce de la PlayStation 4 par Sony, Driveclub se présente comme le premier jeu de course à arriver sur cette machine. Développé par Evolution Studios, ce titre joue clairement sur sa dimension sociale et communautaire, mettant ainsi largement le multijoueurs à l'honneur.

Driveclub - 5En sus des récentes images in-game, Sony a publié une vidéo de plus de dix minutes qui mettent en lumière quelques phases de gameplay en version pré-alpha, mettant l'accent sur la prise en main plutôt arcade et le comparatif continu de vos performances avec celles de vos amis.

Au niveau de la réalisation graphique, le rendu s'avère actuellement correct, sans pour autant mettre en avant de détails somptueux. Toutefois, les décors de certains circuits s'annoncent plutôt riche en éléments visuels.

Drive Club sera commercialisé le 29 novembre 2013, en exclusivité sur PS4.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1454482
Intéressant même si la bande son est horrible.
Le #1455142
Comment juger de la qualité graphique avec une vidéo si pourrie ? C'est de plus en plus souvent le cas je trouve. 1080p pas trop compressé, c'est le minimum.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]