Driver 76 : la PSP s'y met

Le par  |  0 commentaire(s)
Driver 76 - Image 1 (Small)

Après s’être imposé sur la scène du jeu vidéo en tant que simple jeu de voiture, la série a fini par céder aux sirènes de la diversification ne faisant plus de la conduite un concept central.

Après s’être imposé sur la scène du jeu vidéo en tant que simple jeu de voiture, la série a fini par céder aux sirènes de la diversification ne faisant plus de la conduite un concept central. Ca n’est pas pour pour autant que ledit aspect se verra refouler au second plan.

Car la conduite automobile représente pour ainsi dire l’esprit des Driver, et le simple fait de vouloir s’abstraire d’un tel héritage culturel indique bien plus qu’un changement. Mais rassurons nous elle restera toujours aussi indispensable au bon déroulement du jeu et à la bonne progression sociale de notre héros.

C’est en imitant l’excellent et très controversé Grand Theft Auto : Vice City Stories que le jeu se retrouve finalement au beau milieu d’une rude concurrence vidéo ludique.  Driver 76 va, de ce fait, faire singulièrement appel à l’expérience de ses scénaristes afin de nous présenter un univers intéressant et ouvert à la fois. Le jeu s’attachera dans le fond à nous conter les deux années précédents Driver : Parallel Lines.

Driver 76 image 1 small   Driver 76 image 2 small   Driver 76 image 3 small

Conducteur un jour, conducteur pour toujours
Sans imiter les ténors du genre action / adventure, le jeu se divise en six chapitres différents, totalisant au final pas moins de vingt-sept missions.  Trop peu diront certains, toutefois dans un cadre plus général le jeu ne compte pas seulement sur la présence de ces missions dites principales, mais aussi et surtout sur un vaste ensemble contextuel.

En marge des courses poursuites et autres missions de racket, Driver 76 inclut de nombreux mini-jeux  dont le potentiel se voit littéralement décuplé des lors qu’on prend la peine d’y jouer à plusieurs.

Date de sortie prévue pour le 11 Mai 2007 sur PSP.

Accéder au site officiel de Atari

Driver 76 image 5 small   Driver 76 image 4 small   Driver 76 image 6 small

Complément d'information
  • Driver 76 sur PSP
    Ubisoft dévoile donc aujourd'hui un de ses prochains titres sur PSP et pas des moindres puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'un titre découlant de la célèbre série Driver.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]