Driver Cleaner : nettoyer les restes de pilotes effacés
Mis en ligne le

- Langue :
- Taille : 2.00 Mo
- Licence : Shareware
- Système : Win XP Pro, Win NT, Win Me, Win 2000, Win 98, Win 98 SE, Win 95, Win 2003, Win XP Home, Windows Vista, Windows 7
- Note GNT :
- Votre note : (438 votes)
- Editeur : http://www.drivercleaner.net/
Driver Cleaner est un logiciel permettant de supprimer des résidus de pilotes encore présents sur le disque
Driver Cleaner n'est pas un désinstalleur universel de pilote, il a cependant un rôle complémentaire à la désinstallation des pilotes.
Une fois la désinstallation de vos anciens pilotes via l'Ajout-Suppression de programmes dans le Panneau de configuration et avoir redémarré votre ordinateur, il reste des traces de ceux-ci. C'est là que Driver Cleaner entre en jeu, effaçant les parties restantes.
Le logiciel permet également d'effacer les fichiers ATI et nVidia présents dans les archives CAB de Windows.
Téléchargements similaires
- Si vous êtes à la recherche d'un gestionnaire de pilotes efficace, alors le logiciel Double Driver vous offrira une vraie solution pour gérer rapidement les drivers de vos matériels.
- Votre ordinateur est équipé d'une carte son VIA HD et celle ci ne semble pas fonctionner correctement ? Avez vous mis à jour ses pilotes ? Le programme Via HD Audio Driver vous permettra de le faire très simplement.






le freeware en question revient à 9,99 dollards US.
je passe
Pour un logiciel qui ce veut gratuit....... 9 dollars ben....on doit pas avoir la meme définition du mot gratuit....PAREIL!!! je passe.......!!!!