Driver Parallel Lines prend l'autoroute

Le par  |  0 commentaire(s)
Driver : Parallel Lines ? Image 2 (Small)

Atari toujours en quête d’un nouveau public n’a pas manqué de diffuser de nouvelles images in-game du dernier épisode de la série des Driver prénommé Driver : Parallel Lines.

Atari toujours en quête d’un nouveau public n’a pas manqué de diffuser de nouvelles images in-game du dernier épisode de la série des Driver prénommé Driver : Parallel Lines.

Ce nouvel épisode annoncerait un retour aux sources après un très bâclé Driv3r qui a voulu imiter le hit qu’est Grand Theft Auto, Atari a finalement privilégié la course urbaine aux croisades armées qui étaient sans aucun doute le point faible du dernier opus.

Une toute nouvelle histoire sera au programme, abandonnant notre héros Tanner qui était entre la vie et la mort durant Driv3r, pour l’ambiance funky des années 80. On y incarnera TK, un jeune en mal de vivre qui saura vendre ses talents de pilote au plus offrant afin de pouvoir réunir assez d’argent pour ainsi rejoindre la ville New York. 

Driver parallel lines image 2 small   Driver parallel lines image 5 small

Il sera toujours question de courses poursuites à travers la ville de New York où il faudra faire preuve de patience et anticipation afin de mener à bien nos objectifs. C’est en tant que membre d’un gang de rue que TK se devra alors d'accompagner ses amis lors des dangereuses virées urbaines, afin de semer des policiers, de pister le chef d’un gang rival ou encore de faire le taxi.

La grande originalité de ce nouveau Driver réside dans la dualité certaine de la trame scénaristique qui prendra lieu dans les années 80 mais aussi en 2006, cette dualité impliquera de nombreux changements concernant l’environnement, la vie sociale mais aussi les voitures disponibles.

La modélisation des environnements laisse beaucoup à présager du potentiel final du jeu puisqu’il nous prodigue des graphismes pour les moins pauvres et dénués de personnalité.

Un point qu’il faudra revoir avant d’envisager un large succès, et on tient peut être ici la principale raison qui a poussé les développeurs à abandonner le portage vers le support PC.

Date de sortie prévue pour le 17 mars prochain sur XBox et Playstation 2


Accéder au site officiel de Driver : Parallel Lines

Driver parallel lines image 1 small   Driver parallel lines image 3 small   Driver parallel lines image 4 small

Complément d'information
  • Test Driver Parallel Lines
    La série Driver revient sur le devant de la scène avec un titre déjà présent sur PS2 et Xbox et fait cette fois son apparition sur Wii et sur PC. Le test d'Alain concerne cette deuxième plateforme.
  • Driver Parallel Lines en images
    Ubisoft tient absolument à montrer que la série Driver est entre de bonnes mains et le prouve en adaptant le titre à toutes les supports disponibles qui à ce jour n'avaient pas eu le loisir d'accueillir ces ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]