Alors que sa sortie est prévue dans deux semaines Driver : Parallel Lines s’annonce comme un jeu des plus ratés qui soient, et les quelques images diffusées par Atari sauront définitivement nous convaincre.

Quatrième épisode d’une série qui aura connu un faste succès à l’image de Tomb Raider, Driver : Parallel Lines nous plongera dans deux univers différents des années 80 à l’an 2006 : la déception n’en sera que plus forte.

Après la longue période d’incertitude et d’espoir qu’a entretenu Atari et dont nous vous faisions part à travers cette précédente actualité, cette fois le doute n’est plus permis, et ce nouvel épisode de Driver annoncera finalement la déchéance de cette série.

On incarnera alors TK ( dixit The Kid ), un jeune qui, dépassé par les événements de la société, tentera de se faire une place au soleil dans le lucratif mais dangereux monde de la pègre.

Driver parallel lines image 6 small   Driver parallel lines image 7 small   Driver parallel lines image 8 small

Tandis que les « affaires » marchent pour le mieux, TK passera par la case prison durant 18 années, et cette mésaventure sera à l’origine de son retour dans le monde des affaires où la vengeance en sera la principale cause.

Il s’agira de conduire pour le compte des plus grands gangs mafieux à travers New York, entièrement modélisée pour l’occasion, gangs qui s’adonneront aux douces joies de la violence gratuite et de la persuasion.

Plus qu’une catastrophe visuelle, Driver : Parallel Lines nous annonce tout simplement l’armageddon du monde graphique en nous proposant un niveau technique des plus bâclés qui soient, voire inexistant.

Ce dernier se contentera de rivaliser avec le très mauvais L.A Rush dans sa version console / PC, un combat que l’on évitera pour rien au monde.
 
Date de sortie prévue pour le 17 mars 2006 sur XBox et Playstation 2.

Accéder au site officiel de Driver : Parallel Lines

Driver parallel lines image 9 small   Driver parallel lines image 10 small   Driver parallel lines image 11 small