Driver Parallel Lines aussi prévu sur PC et Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Driver : Parallel Lines ? Image 8 (Small)

Loin d’être une bonne affaire, le jeu Driver : Parallel Lines a toutefois su tirer la série vers le haut, après un troisième épisode de piètre qualité, les développeurs ont su réagir en temps et en heure afin de nous proposer un jeu certes basique, et on ne peut plus original, mais exempt de bugs majeurs.

Loin d’être une bonne affaire, le jeu Driver : Parallel Lines a toutefois su tirer la série vers le haut, après un troisième épisode de piètre qualité, les développeurs ont su réagir en temps et en heure afin de nous proposer un jeu certes basique, et on ne peut plus original, mais exempt de bugs majeurs.

En effet, ces bugs ont joué le rôle de catalyseur à cette sombre et silencieuse chute, empêchant le joueur de profiter pleinement du jeu et plombant de ce fait cet instable gameplay, il était presque inévitable que le joueur puisse très rapidement se lasser du jeu.

Cela a par ailleurs servi de grande leçon au développeur américain qui s’attache désormais à travailler sur le fond comme sur la forme. Au gameplay malheureusement inchangé, Driver : Parallel Lines suit avec brio les lignes édictées par la série entière.

Driver parallel lines image 8 small   Driver parallel lines image 6 small   Driver parallel lines image 7 small

Un scénario double pour corser les choses
A mi-chemin entre un Grand Theft Auto et un simple jeu de course, le jeu nous plonge dans l’intriguant univers du crime et de la contrebande dans lequel il sera question de revanche personnelle et d’acquittement professionnel.

Accusé à tord d’être le responsable de l’enlèvement d’un haut dignitaire colombien, notre jeune héros alors âgé de 18 ans va passer pas moins de 28 ans sous les barreaux, le temps de purger sa longue peine carcérale et d’en devenir un détenu modèle.

Durant cet interminable délai, notre protagoniste, surnommé The Kid pour ses surprenants talents automobiles, va longuement réfléchir à la question d’une quelconque vengeance. Quoi de plus normal pour un homme brisé et trahi par ses collègues de confiance que de venir chercher la vérité.

Date de sortie prévue pour l’année 2007 sur PC et Wii.

Accéder au site officiel de Ubisoft

Driver parallel lines image 10 small   Driver parallel lines image 11 small   Driver parallel lines image 9 small

Complément d'information
  • Test Driver Parallel Lines
    La série Driver revient sur le devant de la scène avec un titre déjà présent sur PS2 et Xbox et fait cette fois son apparition sur Wii et sur PC. Le test d'Alain concerne cette deuxième plateforme.
  • Driver Parallel Lines en images
    Ubisoft tient absolument à montrer que la série Driver est entre de bonnes mains et le prouve en adaptant le titre à toutes les supports disponibles qui à ce jour n'avaient pas eu le loisir d'accueillir ces ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]