Driver : nouvel épisode confirmé par Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Driver Parallel Lines - Logo

Quelques mois après avoir déposé son nom auprès de l'USPTO, le nouveau Driver est officialisé par son développeur, Ubisoft.

Driver Parallel Lines - LogoPrécédemment déposé auprès de l'USPTO (le bureau américain des brevets et des marques de commerce), Driver : The Recuit se précisait comme le prochain volet de la série Driver, en net déclin depuis son inoubliable premier épisode. Ce dernier avait réussi à se tailler une place de choix dans le coeur des joueurs, en alliant une prise en main très correcte des véhicules, un scénario prenant et surtout une grande liberté d'action. N'ayant pas encore de concurrence à l'époque, le soft a connu un très large succès.

Ubisoft n'avait spécifié aucun détail au sujet du prochain Driver, jusqu'à aujourd'hui. Sans préciser le titre définitif, l'éditeur a souligné que le projet sera commercialisé à l'occasion de leur prochaine année fiscale, soit entre avril 2010 et mars 2011. Bien évidemment, aucun média n'a été diffusé, ni même une précision concernant les supports concernés. En attendant, les possesseurs d'iPhone et d'iPod Touch pourront se satisfaire de la réédition du premier opus, sortie fin 2009 sur l'App Store.

Complément d'information
  • Test Driver San Francisco
    La franchise Driver doit reconquérir son public. Avec ce nouveau volet particulièrement soigné, il y a fort à parier que les joueurs se réconcilient avec elle.
  • Driver Renegade : nouvelles images sur 3DS
    Driver Renegade, le prochain volet du jeu de course mêlé d'action d'Ubisoft à venir sur 3DS, présente quelques images in-game.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]