Driver : The Recuit déposé par Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Driver Parallel Lines - Logo

Nous venons d'apprendre le développement du prochain Driver par le biais de l'UPSTO, le bureau américain des brevets et des marques de commerce. En effet, Ubisoft Reflections vient d'y déposer le nom Driver : The Recuit.

Driver Parallel Lines - LogoS'imposant comme une production riche et prenante, Driver premier du nom a réussi à se tailler une place de choix dans le coeur des joueurs. En effet, la licence développée par le studio britannique Reflexions avait réussi à allier une prise en main très correcte des véhicules, un scénario prenant et surtout une grande liberté d'action. N'ayant pas encore de concurrence à l'époque, le soft a connu un très large succès. Néanmoins, la suite de la franchise n'a pas rencontré de pareilles éloges, vu que la qualité n'évoluait pas au fil du temps. Même le dernier volet principal en date, Driver : Parallel Lines (accéder au test), se voulait globalement moyen.

Précédemment acquise par l'éditeur Ubisoft, la licence continuera d'évoluer et ce, en dépit d'une concurrence désormais très féroce (GTA, Mafia, Saints Row, Le Parrain...). Après un Driver 76 anecdotique sur PSP, un nouvel épisode semble être prochainement prévu sur consoles de salon.


Annonce en ligne de mire
C'est par le biais de L'United States Patent and Trademark Office (UPSTO) que nous apprenons l'existence de Driver : The Recuit, le prochain épisode de la licence. Si les détails ne se bousculent pas au portillon pour l'instant, sachez que le studio Ubisoft Reflections travaille sur ce projet depuis 2006. En effet, un reportage de la BBC avait divulgué le fait qu'un nouvel épisode de Driver était en conception, affichant les premiers clichés de développement.

Pour l'heure, nous n'avons pas obtenu d'informations quant aux supports qui seront concernés par ce nouvel épisode, même si nous estimons que la PS3 et la Xbox 360 seront privilégiés. Pour ce qui est de l'annonce officielle, une attention particulière sur l'E3 2009 (du 2 au 4 juin prochain) pourrait potentiellement nous mettre sur la piste.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]