Driver Renegade : images supplémentaires

Le par  |  0 commentaire(s)
Driver Renegade - Image 1

L’officialisation de la 3DS a créé un véritable engouement auprès des studios qui sont de plus en plus nombreux à s’intéresser à ce support de jeu.

Puissante pour une console portable, la 3DS permettra à de nombreuses firmes de mettre sur pied des chantiers plus exigeants et techniques à la fois. Driver Renegade fait justement partie de cette nouvelle vague de jeux tirant excessivement bien partie de la puissance de la 3DS. Dans la peau de John Tanner, le joueur devra libérer la ville de New York d’une pesante violence journalière.

Pour arriver à ses fins, il devra doubler et neutraliser cinq grands criminels spécialisés dans des secteurs différents comme le trafic d’organes ou de stupéfiants. De nouveau sous couverture, le héros pourra malgré tout entreprendre des actes forts et illégaux autrefois interdits par sa hiérarchie et son badge de policier. Un héros comme on les aime.

Driver Renegade - Image 1 Driver Renegade - Image 3 Driver Renegade - Image 2

Le concept impliquera une ville ouverte et se focalisera sur la conduite. Contrairement à Driver Parallel Lines, le titre sera dénué de phases à pied. Pour neutraliser une voiture, il faudra donc y aller à l’ancienne, à grands coups de pare-chocs.

Date de sortie prévue pour l’année 2011 sur Nintendo 3DS.

Driver Renegade - Image 4 Driver Renegade - Image 5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]