Driver San Francisco : date Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Driver : San Francisco - 4

Ubisoft vient d'indiquer à la chaîne de boutiques GAME que le prochain épisode de Driver sera disponible fin novembre en Europe, sur PC et consoles de salon.

Driver : San Francisco - 4Officialisé au cours de l'E3 dernier, Driver : San Francisco forme le nouvel épisode de la célèbre série de Reflexions. Pour l'occasion, les développeurs sont revenus aux sources de la série, en mettant en avant Tanner, le détective du premier épisode, face à son éternel fuyard, Jericho.

L'opus se concentrera uniquement sur les courses, abandonnant ainsi complètement les phases de jeu à pied afin de ne pas se confronter aux ténors du genre tels que GTA, Saints Row ou encore Mafia. Ainsi, il sera question de rattraper des chauffards au plein cœur d'une circulation urbaine dense et des artères parfois peu propices à la vitesse pure. Il faudra jauger son accélération afin d'éviter les effets de « savonnette » et finir dans le décor. La principale nouveauté de cet opus se situe dans la possibilité de passer d'un véhicule à l'autre à sa guise, via un mode Shift qui stoppe temporairement le temps.

Ubisoft vient de confirmer à l'enseigne GAME que Driver : San Francisco sera commercialisé le 26 novembre 2010 en Europe, sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii.

Complément d'information
  • Test Driver San Francisco
    La franchise Driver doit reconquérir son public. Avec ce nouveau volet particulièrement soigné, il y a fort à parier que les joueurs se réconcilient avec elle.
  • Driver San Francisco : DLC gratuit pour le multi
    Alors que nous parcourons encore les rues de San Francisco, Ubisoft se réjouit de l'accueil fait à son titre et promet un DLC gratuit.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]