Driver San Francisco : DLC gratuit pour le multi

Le par  |  0 commentaire(s)
Driver San Francisco

Alors que nous parcourons encore les rues de San Francisco, Ubisoft se réjouit de l'accueil fait à son titre et promet un DLC gratuit.

Driver San FranciscoUbisoft et Reflections ont particulièrement soigné ce nouveau Driver San Francisco et nos pérégrinations actuelles dans les rues de San Francisco devraient donner lieu à notre prochain test. Driver est un jeu où l'on prend du bon temps et l'aspect multijoueurs du titre, très réussi, est sans doute le lieu où les joueurs aimeront se réunir. Ubisoft a compris à quel point l'ambiance et l'expérience de jeu offerte dans les parties à plusieurs séduisaient son public. Aussi, l'éditeur prévoit de sortir un DLC complètement gratuit.

Ce contenu supplémentaire s'adresse exclusivement au multijoueur. Vous y trouverez 12 nouveaux parcours pour chaque mode de jeu. Ce premier DLC sera donc accessible gratuitement dès le 15 septembre prochain.

Mais ce n'est pas tout. Pour alimenter l'intérêt pour son titre, Ubisoft a également annoncé qu'il publierait encore 10 nouveaux tracés, à la fréquence de un par semaine.

Complément d'information
  • Test Driver San Francisco
    La franchise Driver doit reconquérir son public. Avec ce nouveau volet particulièrement soigné, il y a fort à parier que les joueurs se réconcilient avec elle.
  • Driver San Francisco Ubisoft adoucit les contraintes sur PC
    Ubisoft aime intégrer à ses jeux différentes protections pour limiter le piratage, défavoriser le marché de l'occasion et accentuer un peu le désamour chez les joueurs. Mais l'éditeur sait aussi faire machine arrière.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]