Test Driver San Francisco

Le par  |  0 commentaire(s)
Driver San Francisco

La franchise Driver doit reconquérir son public. Avec ce nouveau volet particulièrement soigné, il y a fort à parier que les joueurs se réconcilient avec elle.

Driver renaît avec ce nouveau San Francisco. La part belle est donnée aux courses, à la vitesse, aux accidents et autres carambolages qui n'affectent heureusement personne, aux véhicules de toutes sortes apportant chaque fois des sensations différentes de conduite. La particularité offerte au héros après son accident apporte une toute autre approche du gameplay qui, sans lui, aurait pu finalement se révéler basique. Le shift est cette petite chose en plus qui permet au titre de nous immerger complètement dans cette aventure.

Driver San FranciscoLa partie solo du titre vous tiendra une bonne poignée d'heures. On regrettera juste une certaine redondance des missions. En revanche, Driver San Francisco dispose d'un multijoueurs solide et des modes de jeux plutôt originaux. A plusieurs en ligne ou simplement à deux sur un même écran, le titre a encore du contenu à proposer. Ubisoft et Reflections ont véritablement soigné ce nouveau volet qui replace la franchise parmi les meilleures du genre. Driver répond à de nombreuses attentes de joueurs et le fait avec une terrible impression de facilité.

Accéder au test Driver San Francisco

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]