Test Driver San Francisco

Le par  |  1 commentaire(s)

Pour ne pas lasser les joueurs, les développeurs de Reflections ont du trouver une astuce, un élément de gameplay original pour apporter ce petit plus au titre qui lui permet de se distinguer. Ce petit plus s'appelle le shift. En se cognant fort la tête lors de son accident, John acquière la possibilité de prendre possession de n'importe quel pilote, que ce soit le corps ou l'esprit. Ainsi, d'une simple pression de touche, vous pouvez sortir du corps de John Tanner et de sa voiture pour vous installer dans celui d'un inconnu, dans un autre véhicule.

Driver San Francisco (1) Driver San Francisco (12)

Plusieurs points positifs à cette technique : celle de vous permettre de passer d'un véhicule à un autre sans aucune rupture de l'action. Exemple : vous incarnez un policier dont la mission est d'arrêter des individus en fuite. Vous appréhendez mal un virage, vous foncez dans un mur. L'autre voiture de police qui vous suit dans cette mission réalise un pilotage plus précis que vous. D'une simple pression de touche, vous voilà dans cette voiture. Dès que vous êtes mis en difficulté, à vous de "shifter" et de ne pas perdre le fil de votre poursuite. Le jeu gagne ainsi en facilité ? Sans doute, mais ces situations précises ne concernent pas l'intégralité des missions. Impossible de réaliser cette action quand vous êtes seul.

Driver San Francisco (11) Driver San Francisco (10)

Autre atout, celui de vous rendre directement sur les lieux de mission, de trouver les véhicules marqués, notamment par l'utilisation du zoom sur la carte. Par la voie des airs, vous vous rendez donc sur un lieu précis. Les amateurs de conduite préféreront sans doute se rendre sur les lieux des missions par le biais de la route. Certains joueurs décrieront cette technique de shift qui semble tant faciliter la vie. Certes, le shift vous fait gagner du temps parfois, mais n'abaisse pas le niveau de difficulté du jeu. Certaines missions se révèlent ardues et ce n'est pas sur la possibilité de vous évaporer à droite ou à gauche qu'il faudra compter, mais bien sur vos capacités de pilotes. Le shift est un élément de gameplay essentiel au jeu, qui s'installera au fur et à mesure de votre avancée dans le titre. Le joueur qui saura l'utiliser devra aussi faire preuve d'un sens tactique et en user de façon à construire la réussite de votre mission. Driver San Francisco vous laisse jouer avec une particularité originale qui, derrière sa grande facilité de passer d'une voiture à une autre, propose un peu plus de profondeur et de réflexion quant à son utilisation.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1011512
Le grand DRIVER !!!!!! J'ai retrouvé le fun du premier driver sur psone,quel pied les même dérapages,la même jouabilitée ,les décors magnifiques,immenses,grouillants de vies de voitures de camions etc...C'est trés varié pas de lassitude,et en plus pas de DLC génial.Si on aime ce genre de jeux aller y les yeux fermer.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]