Drivers ATI Catalyst 6.7 en version bêta

Le par  |  10 commentaire(s) Source : ATI Power
Logo ATI

Suite logique On ne reprochera pas à ATI de ne pas effectuer de fréquentes mises à jour de ses drivers ! Après les versions 6.

Suite logique
On ne reprochera pas à ATI de ne pas effectuer de fréquentes mises à jour de ses drivers ! Après les versions 6.5 en Mai et 6.6 en Juin, voici que la version 6.7 pointe le bout de son nez, ATI semblant suivre un échéancier mensuel parfaitement régulier. On notera d’ailleurs que le premier chiffre correspond à l’année et le deuxième au numéro de mois. En 2005, les drivers étaient de type 5.X.


Version non officielle
ATI n’a pour l’instant pas officiellement annoncé la disponibilité de cette version 6.7, mais l’existence d’une version non WHQL (Windows Hardware Quality Laboratories) c’est-à-dire non approuvée par les ingénieurs de Microsoft confirme qu’ATI est sur le point de sortir officiellement dans les jours à venir une version WHQL.

On ignore donc encore quelles seront précisément les améliorations inhérentes à cette nouvelle mise à jour, mais il y a fort à parier qu’il s’agira essentiellement d’améliorations de rendu dans certains jeux.

A moins que cette version 6.7 ne réserve une amélioration des performances qu'aux ordinateurs équipés de processeurs AMD.


Télécharger les drivers Catalyst 6.7 béta

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #121431
Cool, une news pour nous apprendre... rien du tout...
Le #121432
Si pr les possesseurs de carte ATI, c ton commentaire ki sert à rien du tout... et ca cay mal
Le #121459
Ben en fait, on n'apprend pas grand chose... ATI sort des Catalyst tous les mois depuis déjà un bon moment. Quant à la dernière phrase, je suppose que c'est censé permettre de glisser subtilement un lien vers la news AMD achète ATI, mais c'est complètement stupide, n'en déplaise à l'auteur...
Anonyme
Le #121460
annoncer la sortie de nouveaux pilotes ATI n'est pas con du tout! ce qui est dommage c'est qu'on nous parle d'une BETA, et ça, c'est moins interressant...

PS: ils sont toujours a la bourre par rapport a NVIDIA... (pilotes merdiques)
Le #121466
@Hal -->Sont bien les pilotes de chez ATI !!! Aucun blem chez moi... Je fais tourner tous les jeux sur ma radeon x300 (128mo), même les plus récents... je suis en dual screen, et sa rame pas.
Le #121469
arrete, les pilotes ATI c'est de la daube (utilisateur linux inside)
Le #121472
Ba écoute, je fais tourner FEAR, COD2, HL2, far cry et oblivion avec ma carte...lol
Le #121480
insomniacs, lis en entier :
Je parle des drivers linux. Les drivers windows, j'en sais rien, j'utilise pas souvent cet OS.
Mais sous linux les drivers d'ATI sont instables, si tu veux voir un ordi sous linux qui plante, t'y installe les drivers ATI...
Anonyme
Le #121508
maxime81: +1

je parlais de driver BSD/Linux insomniacs... mais même sous windows, je trouve que les pilotes ati sont meilleurs et moins lourds... (sinon je preferais ATI pour les jeux a l'epoque ou j'etais sous windows...)
Le #121546
Maxime81 >C'est le même problème sous les autres OS, la plupart des plantages proviennent des drivers. Sinon, il y a quelques années, il est vrai que les drivers d'ATI étaient plutot instable et lourd, mais à priori, ils se sont amélioré car ça fait un bon moment que je n'ai pas eu de problème avec.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]