Command & Conquer 4 : des problèmes de DRM

Le par  |  0 commentaire(s)
Command & Conquer 4 Le Crépuscule du Tibérium - Image 1

Electronic Arts a récemment décidé d’adopter une solution de protection similaire à Ubisoft, une décision qui a aussi ses conséquences.

Command & Conquer 4 est le premier titre d’EA à embarquer en son sein la protection. Ce même jeu connaît actuellement des soucis techniques qui seraient directement lié au DRM d’EA. Cette protection nécessite des joueurs une connexion à internet stable. En l’absence de cette connexion, il est impossible pour le public de jouer au titre.

De nombreux joueurs se sont plaints de l’instabilité de la protection qui créée des déconnexions intempestives et donc des pertes de progression. Le community manager du jeu assure être au courant de ces soucis et promet très bientôt des solutions. Pour l’heure, seules les versions françaises et russes du jeu ont été mises à jour.

Attention toutefois ces mises à jour concernent uniquement l’usage des caractères spéciaux durant l’installation. Elles n’ont aucunement pour but de régler les problèmes précités qui sont d’une importance toute autre. Il faudra attendre quelques jours supplémentaires afin qu’Electronic Arts réagisse officiellement, tout du moins on l’espère…

 Command & Conquer 4 Le Crépuscule du Tibérium - Image 1 Command & Conquer 4 Le Crépuscule du Tiberium - Image 7 Command & Conquer 4 Le Crépuscule du Tiberium - Image 14

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]