Crysis Warhead : levée de DRM

Le par  |  1 commentaire(s)
Crysis warhead

Les joueurs PC ne portent pas dans le cœur le système de DRM imposé par les éditeurs pour "lutter" contre le piratage. Aussi, EA vient de réaliser une levée de bouclier.

Crysis warheadLes DRM posent des soucis aux joueurs, tout le monde le sait. Installer un jeu un nombre limité de fois est une contrainte surtout pour ceux qui sont aménés à réinitialiser leurs ordinateurs régulièrement mais aussi pour le marché de l'occasion des jeux PC. Electronic Arts, qui apprécie pourtant le système de protection, vient de l'alléger.

 

Plus d'installations possibles
Encore faut-il jouer à Crysis Warhead, sorti en septembre dernier. Electronic Arts vient de mettre à disposition des joueurs un outil de désinstallation de licence. Ce fichier vous permettra de récupérer une autorisation de sécurité et d'installer à nouveau le titre, mais dans un nombre toujours limité à cinq.

"L'outil de désinstallation de licence permet de libérer un emplacement sur le serveur d'autorisation en ligne du jeu, et permet ainsi de réinstaller le jeu sur un autre ordinateur.
Vous pouvez désinstaller la licence à n'importe quel moment, sans nécessairement désinstaller Crysis Warhead. Si vous relancez Crysis Warhead sur le même ordinateur, le jeu tentera de rétablir l'autorisation. Si vous n'avez pas atteint le nombre maximal d'autorisations, le jeu rétablira l'autorisation en utilisant l'une des cinq autorisations possibles.
"

Vous pouvez récupérer le fichier de 1 Mo à cette adresse, EA livrant également un mode d'emploi dédié aux utilisateurs de Vista.

Complément d'information
  • Test Crysis Warhead
    Avis aux nostalgiques de l'aventure Crysis, le stand alone de l'aventure est disponible et vous invite à une expérience de jeu d'aussi bonne qualité.
  • Crysis et Crysis Warhead bientôt sur Steam
    Electronic Arts et Crytek viennent de se mettre d'accord pour publier Crysis et Crysis Warhead sur la plate-forme de téléchargement Steam dès la mi-septembre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #404061
Ça ne résout toujours pas le problème de récupération la licence si le pc est mort (disque dur, windows, installation d'un os en se plantant sur les partition?)
Quand je pense qu'ils dépense une fortune pour ces truc qui ne font chier que leur clients, alors que ceux qui téléchargent ont une version plus fonctionnelle...

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]