Dropbox sur PS3 : le cloud à portée de manette

Le par  |  0 commentaire(s)
dropbox_logo

Au travers de la dernière mise à jour du firmware de la PS3 ( 4.10 ), le navigateur Internet de la console de Sony peut désormais se lier au service populaire de partage de fichiers : Dropbox.

Tout récemment, la PS3 a profité d'une nouvelle mise à jour de son firmware. Cette dernière, estampillée 4.10, a essentiellement amélioré les performances du navigateur Internet intégré qui était auparavant particulièrement peu réactif et sujet à faire planter la console selon les sites fréquentés.

En complément de ce gain de stabilité, il est important de noter qu'il est désormais possible de se connecter au site du service de cloud computing Dropbox. Pour rappel, il s'agit d'une fonctionnalité permettant de partager dossiers et fichiers avec d'autres utilisateurs, via une invitation unique envoyée par e-mail.

Dropbox offrant initialement 2 Go et permettant un gain d'espace supplémentaire gratuit pour chaque personne que vous invitez à s'inscrire sur le service, force est de constater qu'il s'agit d'une excellente alternative aux clés USB et autres disques durs externes pour transférer ses données sur la solution de stockage interne de la PS3.

Il est toutefois important de souligner que les transferts sortants depuis la PS3 peuvent occasionner un gel du système.

dropbox_logo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]