GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

DS Lite : trois nouveaux coloris à venir en Europe ?

Le par Fabien H. Source : Nintendo Only

Le site allemand Nintendo Only a obtenu des informations quant à la commercialisation de trois nouvelles couleurs de DS Lite très prochainement en Europe.

Nintendo DS Lite Ice BlueToujours en retrait par rapport aux marchés japonais et américain, l'Europe pourrait très bien tirer son épingle du jeu avec de nouveaux coloris pour la DS Lite de Nintendo. Jusqu'à présent, à part le noir, le blanc, le rose et l'argent, aucune couleur bien prononcée n'était disponible sans passer par des sociétés de customisation.

Or, le site allemand Nintendo Only a relaté dans une récente brève que la firme nipponne allait très probablement lancer sur le marché européen trois nouvelles teintes pour la console portable.


La fête du travail en couleurs
Selon leurs sources jugées fiables, le site indique que les modèles Green, Red et Iceblue feront leur apparition dès le 1er mai dans les régions européennes. Tandis que l'Iceblue est d'ores et déjà disponible sur l'archipel nippon, on peut imaginer que la DS Green sera de la même teinte que la PSP Mint Green, récemment sortie au Japon.

Bien évidemment, Nintendo n'a rien déclaré à ce sujet, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès les premières effusions officielles.
Soyez le premier à commenter cette actualité :
Poster un commentaire

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: