Pas de baisse de prix pour la DS et la Wii cette année

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
Wii bundle.

Le président de Nintendo a indiqué tout récemment au site Reuters que la compagnie ne projetait en aucun cas une quelconque réduction de prix de la DS et de la Wii.

Wii bundle.Bien que Sony commence à remonter la lourde pente au niveau de son volume de ventes de PSP et de PlayStation 3, Nintendo reste toujours l'inconditionnel leader puisqu'il est parvenu à toucher un panel de consommateurs bien plus vaste : le grand public.

À l'heure actuelle, Microsoft et Sony mènent diverses opérations destinées à attirer le public, surtout au niveau de leurs tarifs. Nintendo, quant à lui, n'a encore procédé à une réduction de prix de la Wii ni de la DS. Satoru Iwata, président de la société nipponne, nous déclare l'optique pour cette année.


La vague du succès
Satoru IwataS'exprimant par le biais de Reuters, Iwata a déclaré que « notre projection de revenus pour l'année n'est pas basée sur des réductions de prix matérielles, et je ne pense pas que nous en ayons besoin ». Le message est clair et logique puisque la demande reste toujours constante au fil des mois.

Les récents résultats 2007 / 2008 confirment d'ailleurs la hausse de bénéfices à hauteur de 47.7% d'une année à l'autre, ainsi qu'un chiffre d'affaires en augmentation de 73%.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]