DS 2 : les kits de développement fleurissent

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CVG
logo Nintendo

Alors que Nintendo étouffe les pistes de façon hasardeuse, les effusions au sujet de la prochaine DS vont bon train puisque nous apprenons que la Pokemon Company vient de recevoir les premiers kits de développement.

logo NintendoAprès la DS, la DS Lite, la DSi et la DSi XL, Nintendo développe une nouvelle console portable, plus innovante dans ses fonctionnalités. Si des détails ont été directement exprimés par le PDG de la société avant d'être purement démenties, la DS 2 semble se confirmer par le biais de nouvelles fuites.

En effet, le site CVG vient d'apprendre par le biais d'une source infiltrée au sein du studio de la Pokemon Company que le développeur third-party vient de recevoir les premiers kits de développement de la prochaine DS. Selon les informations obtenues, une poignée de développeurs auraient déjà reçu le matériel, encore en phase expérimentale. Nintendo leur a expliqué qu'il ne s'agit en aucun cas d'une version finalisée et s'attend à des retours de test.

La source a précisé que la DS2 disposera d'une fonction de détection de mouvements similaire à l'iPhone, mais qui comportera davantage de possibilités. Il n'est n'est pas envisagé que le produit sera officialisé à la Game Developers Conference. Bien évidemment, la firme de Kyoto n'a pas tardé à démentir la totalité de ces propos. Affaire à suivre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]