Du nouveau chez Sympatico

Le par  |  7 commentaire(s)

Bonne nouvelle pour les abonnés Sympatico de Bell Canada, la capacité des comptes de courrier électronique passera de 5 Mo à 2 G gratuitement dès le mois d'août.

Bonne nouvelle pour les abonnés Sympatico de Bell Canada, la capacité des comptes de courrier électronique passera de 5 Mo à 2 G gratuitement dès le mois d'août.  Pour compléter cette merveilleuse nouvelle, la taille maximale des pièces jointes aux messages sera augmentée à 20 Mo.

Les clients qui se sont abonnés au service Sympatico depuis le début du mois de juin ont été automatiquement mis à niveau avec le nouveau système. Les clients de plus longue date devront toutefois faire une demande, par téléphone ou éventuellement sur une page Web, afin de profiter de ces nouvelles conditions à compter du mois d'août.

Ce n'est pas encore terminé!  Certains services payant, présentement, devraient devenir gratuits à partir du 31 juillet grâce à la collaboration de Zero Knowledge, une firme de sécurité informatique basée à Montréal.  Nous parlons ici des services de sécurité informatique tels que le filtrage des virus dans les courriels entrants et sortants, le contrôle parental et le blocage des fenêtres publicitaires de type «pop-up».

Ces améliorations sont réalisées grâce à l'alliance entre Sympatico et Microsoft, en vertu de laquelle le duo lançait notamment un portail Web conjoint Sympatico-MSN le mois dernier.

Complément d'information
  • Stockage SSD : un petit nouveau chez Intel
    Un nouveau SSD est attendu chez Intel. On a déjà son nom, ses formats et ses capacités, ainsi qu'une idée de la tarification.
  • Chromebooks : un petit nouveau chez Toshiba
    À l’occasion de l’IFA de Berlin, en Allemagne, le groupe Toshiba dévoile un nouvel ordinateur portable Chromebook au format 13,3 pouces. Deux configurations seront proposées, dont une avec affichage Full HD.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #11897
2 go de stockage et 20 mo pour une piece jointe on peut dire que c'est une grosse évolution en ce moment le service mail commence à voir une certaine évolution
Le #11901
C'est pas sans rapeller hotmail ou encore gmail.
Mais ils les achètent où tous ces teraoctets pour stocker nos mails '
Le #11910
knowledge c pas le nom de ces foutu spyware de merde, apres tout l'argent viens peut-etre de là.
Le #11917
L'evolution du mail a l'air sur la bonne voie, on ne devrait pas tarder à voir ce type d'offre sur tous les services de mail.
Le #11925
le telephone IP, la tele adsl, le mail VIDEO , la maison interractive et multimedia de microsoft... et......bientot....... l'amour a la carte avec casque virtuel et capto-senseurs, gestion de l'orgasme a distance et panel de selection de filles avec gestion de souvenirs inplantés directement dans le cortex. du moment qu'on voit pas d'ecran bleu avec un message pendant que tu b...e on va dire que vive le progrès


bon ou est la porte déjà !
Le #11934
Réponse à pHoEnlx --> c'est sur ce genre de bécane qu'ils stockent nos mails :
http://www.storagetek.com/products/product_page2044.html

ça fait des années que cette boîte (et ses concurrents, pas très nombreux) s'est spécialisée dans le stockage sur bande ou disque offrant des TeraOctets en pagaille, avec des accès relativement rapides.

Quand on poireaute un peu après login dans une page de webmail, c'est le temps que met la bécane pour aller chercher la bande, la prendre, l'apporter dans le lecteur, lire l'index et arriver à notre compte. jamais plus de quelques secondes... C'est très impressionnant à voir, croyez moi !

Il y a par exemple la "librairie" SL 85500, comptant jusqu'à 300000 slots (bandes), chanque bande pouvant faire jusqu'à... 200Go ! On stocke l'univers entier là-dessus !!!
Ca fait 60 000 To (Tera-Octets)
ou 60 Po (Peta-Octets)....
Ca suffit pour les grosses pièces jointes, je crois.
Le #11988
Perso je deconseille Sympatico. J'ai eu trop de galere avec eux. J'ai passé des heures au téléphone pour retrouver mon dossier, apprendre qu'il était bloqué..mais ils savaient pas pourquoi !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]