Du spam pour l' Asie

Le par  |  5 commentaire(s)

  La catastrophe tectonique qui a sévi sur l' Asie ne nous laisse pas indifférent, au contraire, elle nous consterne au plus haut point.

 

La catastrophe tectonique qui a sévi sur l' Asie ne nous laisse pas indifférent, au contraire, elle nous consterne au plus haut point.

Dans le domaine de l' escroquerie, il ne faut pas attendre longtemps la réaction de personnes malveillantes toujours à l' affût d' exploiter la misère humaine à des fins mercantiles.

Les pirates et mafieux en tous genres n' ont pas d' état d' âme pour s' enrichir sur la naïveté des internautes et exploitent l' émotion mondiale pour lancer leurs campagnes nauséabondes dans le cadre d' un appel de " Charity Business ".

Les hackers utilisent la technique du phishing ( usurpation d' identité ) pour expédier des messages aux internautes les insistant à faire des dons en ligne comme beaucoup de sites l' ont déjà fait.

Mais dans ce cas, les dons ne serviront que les intérêts de ces imbéciles au détriment de ceux qui en ont vraiment besoin.

En ce début d' année 2005, le titre de " Connards de l' année " leur revient donc à juste titre.

Source : Silicon .

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #27680
no comment ... beurk !!!
Akerone je ne sais pas si "connard" est suffisament fort pour exprimer ce que sont vraiment ces personnes ... J'ai bien 2, 3 idées mais j'risque de me faire censurer ...
Le #27681
finalement les machines de matrix avaient peut etre pas tort : /
Anonyme
Le - Editer #27711
Ce sont des mécréants
Hackers & Majors du multimédia même combat de voleurs
Le #27760
Connard de l'année... le mot ne suffit pas...
Le #27776
ce ne sont que des enc***** de f*** de p*** , des ba***** qio ont le cerveau aussi développé qu'un asticot fraichement sorti d'un camenbert pourri ! ignoble !

Dans la meme longueur d'onde (vu sur zataz), Un Britannique qui avait envoyé par internet de faux avis de décès à des familles inquiètes de ne pas avoir de nouvelles de leurs proches en voyage en Asie vient de se prendre 3 semaines de prison ferme ... pas assez à mon gout, les connards de ce genre méritent bien plus qu'un simple mini sejour en taule !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]