Du Steve Ballmer pour mon malheur :-(

Le par  |  13 commentaire(s)

Le PDG célèbre de Microsoft en campagne marketing fait de nouveau parler de lui et dans les termes qui le caractérisent.

Le PDG célèbre de Microsoft en campagne marketing fait de nouveau parler de lui et dans les termes qui le caractérisent.

Microsoft envisage de ne plus fournir gracieusement les Mises à Jour du système Windows aux utilisateurs illicites de celui-ci  afin de dissuader les pirates.

Quand on sait que la Chine ou la Malaisie avoisinent des taux de piratage de 95 à 98 % des logiciels de Microsoft, Steve Ballmer ne peut que s' arracher les cheveux et crier :

 "Quand je vois le nombre de copies pirates qui circulent sur certains marchés, je me demande si les mises à jour doivent continuer à être envoyées à tous les utilisateurs de Windows sans restriction et sans contrôle

Steve Ballmer renchérit sur les investissements colossaux de Microsoft pour la mise en service du Pack 2 ( SP2 ) de Windows XP qui apporte son lot de sécurité.

Pour l' instant il n' y a pas de limitation, chacun peut télécharger les mises à jour pour son système et ce gratuitement.

 "Il nous faut penser sérieusement à la manière dont nous allons gérer ce problème à l'avenir", a-t-il estimé. "Nous devons prendre en compte les facteurs de sécurité ainsi que les aspects économiques".

Steve Ballmer devra donc trouver le compromis entre sécurité pour tous et rentrée de licences. Un conflit bien cornélien à résoudre entre impératifs moraux et mercantiles.

Source : Liberation.fr

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #21611
C'est pas un peu la même chose que : http://www.generation-nt.com/news-4275.html
'
Le #21613
s'arracher les cheveux'
Quels cheveux'
Le #21619
Gravouf bien dit lol, j'étais mdr lol
Le #21642
"Steve Ballmer renchérit sur les investissements colossaux de Microsoft pour la mise en service du Pack 2 ( SP2 ) de Windows XP qui apporte son lot de sécurité."

Pauvres chous !!!! comme ils sont gentils avec nous ! ils investissent pour nous offrir un avenir plus sur, formidable !

Ils ont distribué des bazooka a tout le monde, mais heureusement, ils investissent dans le patch pour pas qu'il te pete a la gueule quand tu t'en sers. Et ils investissent dans la création de boucliers.

Mais dites moi, la base des trous trous de sécu, des bugs et autres, c'est pas eux l'inventeur de la passoire '

Je suis pas anti MS, mais ces derniers temps, ils se surpassent. Excusez moi, mais je commense a regretter l'époque BG parfois.

En tout cas, perso, je me monte une bécane pro sous Linux la semaine prochaine, enfin sous peu, pour juger sur pièce et voir ce que ça donne.

@+

PS : Merci Mr Steeve pour vos investissement pour "notre avenir".
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #21652
il est bcp plus charismatique, mais cela dit, je n'ai jamais pu cerner s'il est un peu tout fou de l'info ou très machiavélique ce loustic.
Le #21685
sous Bill Gates on aurait pas vu un OS arriver 1 an après la bataille et un autre OS se décomposer dans le temps...
Le #21686
Je me demande comment il compte s'y prendre car MS n'est pas arrivé à empecher le piratage de Windows XP, alors pour les pack de sécurité ' je rigole d'avance.
Le #21691
Disa a raison, ca ne sert à rien que Ballmer s'arrache ses cheveux virtuels, ils n'y arriveront pas (à part perdre de l'argent dans le développement d'un tel controle). Les entreprises et industries ne jouent pas à ce petit jeu de licences pirates (l'enjeu n'en vaut pas la chandelle). Pour les autres, et bien que M$ se réjouisse au contraire, cela répand dans le monde son OS et quand on est habitué à qqchose, dur dur de changer ses habitudes !
Le #21694
je pense sérieusement que sans le piratage Windows ne srait pas aussi répendu car pour beaucoup cela représente une dépense importante.
Idem pour office, MS à avantage à ce qu'un maximum de version d'office soit installée sur des PC perso pour que les sociètés installe aussi Office sans devoir former leurs personnel.
Quoi qu'on fasse, le piratage rapporte à MS ...
Le #21718
Je me souviens pourtant d'un controle de la clef lors de l'installation de la dernière version de Windows Update et du SP2...
Alors, pour le coté libre, on repassera ;-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]