La voix de Duke Nukem harcèle les gens

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VGB
jon-st-john

Pour faire des farces au téléphone, avouez que la voix de Duke Nukem est bien plus adaptée qu'une pitoyable imitation de notre président adoré. Moins connu, certes, mais sans doute plus cinglant. En attendant le jeu.

jon st johnJon St. John est un homme heureux. Et peut-être stressé en même temps. Imaginez, il a peut-être (ou pas) déjà enregistré les dialogues de Duke Nukem Forever, et ne sait même pas quand le jeu final sera en vente. Quelle raison a-t-il d'être heureux dans ce cas ? Et bien, c'est la voix du Duke, tout simplement. Et à ce titre, il peut se permettre de faire des blagues plus ou moins drôles. Voici l'une d'entre elles racontée par Jon en personne.

"J'ai souvent des amis qui me demandent d'appeler une victime [...] avec la voix de Duke. Une fois, j'ai appelé une émission matinale de radio sur la côte est, et harcelé les DJ avec la voix de Duke... Ils avaient enregistré l'appel et fini par utiliser des parties de la conversation maintes et maintes fois pour des promos de la station !"


Duke Nukem sur votre portable, c'est possible !
Parce que s'entendre dire par George Broussard (l'un des créateurs de Duke Nukem) que le jeu "ne sortira que lorsqu'il sera prêt", ça vous laisse du temps libre. Ainsi Jon se propose, sur son site internet, d'enregistrer pour vous le message de votre choix, moyennant quelques dollars.

"C'est très simple, vraiment. Je peux enregistrer un message d'un maximum de trente secondes dans n'importe quel format audio, que ce soit pour une sonnerie, un répondeur etc... pour cinquante dollars. Vous m'envoyez le script par e-mail, Duke dit ce que vous voulez, et après que vous ayez effectué le paiement par Pay Pal, ou après l'autorisation de votre banque, je vous enverrai l'audio par e-mail. Gardez bien à l'esprit que je ne dirai pas 'c'est Duke Nukem'. Je me ferai passer pour 'Duke' et je dirai ce que vous voudrez me faire dire. Je n'ai pas de problèmes avec les injures. En fait, j'aime ça !"

Entre vous faire réveiller par Duke Nukem ou le dernier titre de Matt Pokora, le choix est vite fait. Si on a le portefeuille bien garni, of course.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]