Duke Nukem Fate of Humanity : le fan film diffusé

Le par  |  1 commentaire(s)
The Duke : Fate of Humanity

Duke Nukem fait son come-back sur la scène vidéoludique, mais également au niveau cinématographique. En effet, un court-métrage conçu par des fans vient d'être diffusé, The Duke : Fate of Humanity.

The Duke : Fate of HumanityProbablement l'un des héros de jeux vidéo les plus identifiables, Duke Nukem reste encore aujourd'hui une référence, en raison de ses propos grinçants et désinvoltes. Si tous les fans attendent avec un certain intérêt le résultat de la résurrection de Duke Nukem Forever ou le fan remake de Duke Nukem 3D, le blondinet bodybuildé fait également l'objet d'un fan film.

Fraîchement diffusé sur le net, The Duke : Fate of Humanity se présente comme un court-métrage réalisé par des Finlandais. Plutôt bien tourné et proposant une atmosphère très proche du jeu vidéo, l'extrait de trois minutes met l'accent sur les éléments clés, à savoir la boîte de strip-tease, le cigare et l'alcool. Voilà la recette d'une bonne ambiance à la Duke.

Complément d'information
  • Duke Nukem : GOG brade les jeux avant leur retrait de la vente
    La plateforme de téléchargement GOG se prépare à retirer l'ensemble des jeux de la licence Duke Nukem de la vente, le temps de trouver un accord avec le studio Gearbox, actuel détenteur des droits de la franchise. En attendant, tous ...
  • Duke Nukem : fin de l'affaire entre 3D Realms et Gearbox
    L'affaire opposant 3D Realms et Gearbox est enfin arrivée à son terme au sujet de l'acquisition des droits de la franchise Duke Nukem. Au final, c'est le studio à l'origine de Duke Nukem Forever qui conserve l'usage exclusif de notre ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]