Duke Begins : un nouveau titre en vue chez 2K Games

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GamePolitics
Duke Nukem Forever - When i's done

Dans le cadre du procès actuel entre 3D Realms et Take Two, nous apprenons qu'un nouveau projet issu de la licence Duke Nukem est en cours d'élaboration pour une commercialisation l'année prochaine.

Duke Nukem Forever - When i's doneNous le savons tous désormais : Duke Nukem Forever ne verra probablement jamais le jour puisque 3D Realms - développeur de la licence - a fermé ses portes. C'est ainsi que le vaporware le plus célèbre de l'histoire du jeu vidéo a pris fin. Cependant, dans le tumulte opposant la société de développement à l'éditeur Take Two, nous apprenons que la licence de notre héros décalé ne s'arrêta pas à Duke Nukem Trilogy d'Apogee Software.

En effet, le site GamePolitics nous informe des derniers éléments du procès en cours, notifiant que Take Two a signé un accord en octobre 2007 avec un studio « bien connu » pour développer un jeu issu de la licence Duke Nukem non encore annoncé. Après quelques recherches, le site a obtenu l'information auprès d'Apogee : le titre est pour l'instant intitulé Duke Begins et sera développé par 2K Games. Il est spécifié qu'il ne sera en aucun cas affilié à Duke Nukem Forever. Pour l'heure, le projet a été daté pour une introduction sur le marché à compter de mi-2010. Nous restons évidemment à l'écoute des effusions à ce sujet afin de vous faire profiter des premiers détails en terme de contenu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]