Duke Nukem Forever : le développement toucherait à sa fin ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Worth Playing

Annoncé un jour pour disparaître pour toujours, un résumé qui sied on ne peut mieux à Duke Nukem Forever jusqu'à présent. Pourtant, il semblerait que le développement de ce vaporware soit sur le point d'être bouclé.

Duke Nukem Forever - When i's donePour le plaisir, et l'étonnement de yeux innocents, on ne pourra s'empêcher de rappeler la date à laquelle a été annoncé Duke Nukem Forever. Avril 1997, soit tout juste douze ans. Soit le soft de 3D Realms a de l'ambition, et pas qu'un peu, soit les équipes de développement du jeu sont en proie à la dispersion. Mais parce que les blagues les moins longues sont tout de suite plus supportables que celles qui s'éternisent, le nom de Duke Nukem Forever est réapparu plusieurs fois au cours de l'année précédente. Pas pour se préciser davantage, non, juste pour rappeler qu'il sortira bien un jour... qui semble se rapprocher.


Duke Nukem goes to Lourdes ?
S'il serait intéressant d'organiser un sondage afin de connaître le nombre de personnes étant toujours fascinées par Duke Nukem Forever, à la place, on préférera plutôt être porteurs d'espoir. Georges Broussard, l'un des co-fondateurs de 3D Realms, a ainsi fait savoir sur son Twitter que les nouvelles aventures de Duke étaient en bonne voie pour être jouées un jour. Ou l'autre.

"Avons franchi une étape importante cette semaine. 71 tâches de plus à effectuer alors qu'au départ elles étaient probablement 800-900 au total. Cela a été une bonne poussée. La prochaine commence lundi."

Oui, il n'est pas précisé qu'il s'agisse de Duke Nukem Forever, mais Mr. Broussard manierait alors l'humour noir comme personne si ce n'était pas le cas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]