Duke Nukem Forever : la démo disponible avec Bordelands GOTY

Le par  |  0 commentaire(s)
Duke Nukem Forever - Image 1

Duke NuKem Forever se présentera aux joueurs par le biais d'une démo. Un code sera disponible dans l'édition GOTY de Boderlands pour y accéder plus rapidement.

Duke Nukem Forever - Image 1Annoncé pour l'année prochaine, Duke Nukem Forever semble enfin voir le bout du tunnel. Avant de disposer du titre dans son intégralité, une démo s'annoncera afin de faire découvrir aux joueurs le jeu, mais aussi garantir à ces derniers que Duke Nukem est bel et bien jouable. Après quinze ans d'attentes et de nombreux reports, il est normal d'en douter encore...

Cette démo pourrait donc être disponible plus rapidement pour certains joueurs. 2K Games a en effet annoncé qu'un code d'accès serait fourni dans l'édition GOTY de Borderlands. Pour ceux qui n'auraient pas goûter à Borderlands, cette édition spéciale sera l'occasion pour eux de découvrir le titre accompagné de ces quatre addons.

Cette édition de Borderlands sera disponible le 12 octobre prochain, sur PC, PS3 et Xbox 360. Pour les joueurs qui n'ont pas l'intention de se la procurer, sachez que la démo de Duke Nukem Forerver est envisagée pour le mois de février 2011, toujours sur les mêmes plateformes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]