Duke Nukem Forever : Un DLC pour la fin d'année

Le par  |  0 commentaire(s)
Duke Nukem Forever

Gearbox Software continue de travailler sur Duke Nukem Forever et devrait proposer aux joueurs un add-on pour la fin de l'année.

Duke Nukem ForeverMalgré un succès mitigé et un titre qui n'aura sans doute séduit que les fans de la première heure, Gearbox Software souhaite perdurer l'expérience de Duke Nukem Forever. Un prochain DLC est donc en prévision, le studio travaillant actuellement dessus. Prévu pour être disponible d'ici la fin de l'année sur PC, PS3 et Xbox 360, Gearbox dévoile déjà son contenu.

Hail to the Icons Parody, tel est le nom de ce DLC, se présentera comme un pack de cartes multijoueurs. Esprit Duke Nukem oblige, ces cartes seront une parodie des grands FPS de l'histoire des jeux vidéo, à savoir Team Fortress 2, CoD, Doom, Battlefield, etc...

Les noms de ces cartes sont d'ailleurs évocateurs : Call of Duke (inspirée de Modern Warfare), où Duke aura accès à une nouvelle arme, la "Noob Toob" ; Inferno, issue de Doom, carte jouable en 16 bits ; la carte Sandpit où les joueurs joueront des mini-Duke ; et 2Forts1Bridge inspirée de son côté par Team Fortress 2.

Les nouvelles cartes ne seront pas uniquement les seules à composer ce DLC. Des modes de jeux seront aussi de la partie : Freeze Tag (mode en coop), Hot Potato (du style Capture the Babe) et Hail to The King où vous ne jouerez que dans votre propre intérêt.

Notez que si vous faites partie du First Access Club, vous bénéficierez de ce DLC gratuitement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]