Duke Nukem Forever : images du multi

Le par  |  0 commentaire(s)

Le nouveau titre de Gearbox Software a vu son mode multi-joueurs dévoilé par l’intermédiaire d’une vidéo.

Il ne s’agit pas d’une vidéo à proprement parler mais d’un diaporama de scans obtenus auprès du nouveau numéro de OXM, le magazine britannique spécialisé dans l’actualité Xbox 360. La poignée d’images dévoilent un mode de jeu en ligne relativement classique composé d’environnements en intérieurs et en extérieurs.

Les développeurs se sont même amusés à retranscrire des cartes géantes réduisant le joueur au stade de fourmi. Ce procédé a été longuement utilisé dans des jeux comme Counter-Strike et Day of Defeat. Mais depuis maintenant des années, ce dernier a été oublié pour des raisons de réalisme. On notera aussi la présence du jetpack utilisable en multi-joueurs.

L’outil ne sera pas fonctionnel durant la campagne solo afin de permettre au joueur de rester sur les bons rails scénaristiques. Cette composante en ligne devrait s’inspirer de la concurrence et posséder un côté RPG à la manière d’un Black Ops. De ce fait, en neutralisant des adversaires nous pourrons gagner en rangs et accéder à des sortes de perks. Plus classique, tu meurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]