Duke Nukem Forever : court trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

Le site IGN vient de publier une énième vidéo de Duke Nukem Forever qui sortira dans à peine deux mois.

Patients, les fans de l’ami Duke pourront le 6 mai prochain reprendre du service et chasser les extra-terrestres de la planète Terre. La vidéo publiée confirme le côté bourrin de Duke Nukem Forever, un titre linéaire et accessible. C’est aussi l’occasion de voir en action le Chaingun Cannon, une mitrailleuse lourde à la cadence de tir élevée.

Cette cadence rend l’arme imprécise durant les tirs soutenus. Elle doit donc être employée prudemment afin de ne pas dépenser trop de munitions pour un seul et même ennemi. Face à un ennemi massif, elle prend tout son sens. On peut justement y découvrir un affrontement contre un Battlelord, un gigantesque ennemi haut d’une dizaine de mètres.

Armé d’une mitrailleuse lourde et d’un mortier, l’ennemi en question compte surtout sur sa taille pour impressionner le joueur et le pousser à avancer constamment à reculons. Malgré les années, le titre conserve toujours une forte thématique adulte matérialisée sous la forme d’un vibromasseur et de jeunes filles dotées d’une orientation sexuelle lesbienne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]