Duke Nukem Forever : sortie (définitive ?) prévue en 2011

Le par  |  0 commentaire(s) Source : WSJ
Duke Nukem Forever

Annoncé, retardé, porté disparu, réapparu pour être finalement annulé, Duke Nukem Forever aura presque tout connu. Le vaporware le plus fameux de ces dernières années sera pourtant disponible, si tout va bien, l'année prochaine grâce aux efforts de Gearbox Software.

Duke Nukem ForeverAprès les moult déboires essuyés par 3D Realms qui auraient pu signer l'abandon total du projet Duke Nukem Forever, voilà que ce dernier semble revenir plus concret que jamais.

En avril dernier
, l'espoir renaissait pour les fans (restants) de ce titre avec la mise en ligne de plusieurs images du jeu et surtout d'une vidéo laissant envisager la reprise de son développement.

Par la suite, nous avions entendu dire que Gearbox Software (Borderlands) aurait repris le flambeau des mains de 3D Realms, et même qu'une démo jouable serait en préparation pour cette année. Tout ceci n'était pas du pipeau, nous en avons eu récemment la confirmation.


Un poisson à la bourre
Juste avant que le PAX 2010 ne débute, 2K Games a fait savoir à qui voulait l'entendre la bonne nouvelle, ou plutôt deux en fait : oui, Gearbox est bien en train de développer la mouture définitive du jeu, qui devrait sortir l'année prochaine sur PS3, Xbox 360 et PC. Quant à la démo jouable annoncée, elle était effectivement présente au sein du salon.

Rappelons que le développement initial de Duke Nukem Forever avait démarré en 1997.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]