Dukes Motion Fighters : un Duke sauce PS Move

Le par  |  0 commentaire(s)
Dukes Motion Fighters (1)

Sony tient l'affiche de l'actualité après sa conférence au cours de la GDC 2010. Le Playstation Move enfin dévoilé, c'est sur les titres qui l'accompagneront que l'attention se porte.

Devant la grande ressemblance entre le Playstation Move et la Wiimote, les joueurs PS3, abrités encore à l'heure actuelle de la déferlante casual, peuvent craindre que cette dernière ne finisse pas arriver de leur côté, au détriment d'une expérience de jeu plus "mature". La présentation du gameplay de ce PS Move n'est pas sans rassurer et ce n'est pas le Move Party qui assurera du contraire. Pourtant, Sony n'oublie pas ses joueurs et proposera une alternative aux jeux familiaux, comme ce nouveau Dukes Motion Fighters.

Dukes Motion Fighters (1) Dukes Motion Fighters Dukes Motion Fighters

Dukes Motion Fighters, dont vous pouvez voir un extrait dans la dernière vidéo ici, vous demandera de vous lancer dans des combats de rue, deux PS Move à la main. Un jeu de boxe s'il en est, dont la principale originalité vient de son design en noir et blanc. Sony n'a pas détaillé son titre, mais on espère tout de même un peu plus de contenu et "d'enrobage" autour de ces combats, surtout sur un jeu entier...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]