Dungeons & Dragons Online, c'est parti !

Le par  |  4 commentaire(s)
Donjons et dragons online

Comme nous vous en parlions dans cette actualité, Atari et Turbine se sont associés pour lancer un nouveau MMORPG dans le vaste univers de Donjons & Dragons.

Comme nous vous en parlions dans cette actualité, Atari et Turbine se sont associés pour lancer un nouveau MMORPG dans le vaste univers de Donjons & Dragons.

Après presque 3 ans de développement, Atari nous annonce que Dungeon And Dragons : Stormreach est enfin disponible pour l'Amérique du Nord, et que le site web ainsi que le support en ligne est parfaitement fonctionnel.

Donjons dragons onlineLe jeu est commercialisé dans deux déclinaisons. La première contenant uniquement le jeu version boîte est affichée au prix de 49,99$, tandis que la version premium contenant un poster d'un dragon rouge se trouve à 59,99$

En achetant le jeu, vous aurez 30 jours de souscription gratuite, l'abonnement mensuel étant de 14,99 $ par la suite. Néanmoins, il est également possible de s'abonner immédiatement pour 3 mois ( 41,85$ soit 13,95$ par mois ), 6 mois ( 77,70$ soit 12,95$ par mois ) ou 1 an ( 143,40$ soit 11,95$ par mois ).


Basées sur la version 3.5 des règles, 9 classes de personnages sont présentes :

  • le barbare
  • le barde
  • le clerc
  • le combattant
  • le paladin
  • le ranger
  • le voleur
  • le druide
  • le sorcier

Malgré la fidélité du jeu aux règles de Donjons et Dragons, les combats ne s'effectuent évidemment pas au tour par tour comme dans un jeu papier, mais bien en temps réel, mettant en avant les réflexes du joueur. Un système de dicussion par la voix est également incorporé au jeu, permettant aux joueurs de bien synchroniser leurs parties.

Dungeon & Dragons : Stormreach a donc tout pour être un très gros MMORPG très prometteur. Mais il faudra qu'il compte avec un conccurent de taille dont le nom abrégé oblige l'exclamation : Wow! (oui je sais, c'était facile ça...)


Complément d'information
  • Test Etrian Mystery Dungeon : le dungeon crawler de la 3DS ?
    Atlus propose aux amateurs de Dungeon-RPG de profiter d'un cross-over des licences Etrian Odyssey et Mystery Dungeon sur Nintendo 3DS. Le titre se révèle-t-il intéressant pour les amateurs de jeux de rôle japonais ?
  • Dungeon Siege 3 : nouvelle vidéo
    Dungeon Siege III, le prochain volet du hack'n slash développé par Obsidian Entertainment, nous présente une nouvelle vidéo qui affiche quelques brefs extraits in-game.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #90271
a quand le test sur GNT'
Le #90291
quand il sortira en france !
Le #90293
"La première contenant uniquement le jeu version boîte est affichée au prix de 49,99$, tandis que la version premium contenant un poster d'un dragon rouge se trouve à 59,99$" 10$ pour un poster
Le #90310
Bonjour,
Je finalise actuellement le test, il devrait être en ligne d'ici 1 semaine.
J'ai participé quelques jours au béta test et je dispose des jours de pré-commande, donc mon test avance bien
Je lancement du jeux en Europe sera le 24 mars.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]