Dungeon Explorer s'illustre sur DS et PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Dungeon Explorer Warrior of the Ancien Arts PSP 2

Dungeon Explorer : Warrior of the Ancien Arts s'illustre aujourd'hui sur les deux consoles portables du marché, la PSP et la Nintendo DS. Ces deux versions sont attendues pour Mars 2008 en Europe.

Dungeon Explorer : Warrior of the Ancien Arts est un jeu développé et édité par Hudson Soft qui sortira exclusivement pour les deux consoles portables actuelles : la Nintendo DS et la PSP. Cependant, ces deux versions ne seront pas identiques et bénéficieront d'une histoire spécifique et d'un gameplay qui s'adapte à leur support.


Deux versions, deux esthétiques
Comme vous pouvez le voir sur les images, ces deux versions ne se ressemblent pas graphiquement. Etrangement, Dungeon Explorer paraît plus fin et plus beau sur Nintendo DS. Les traces d'aliasing sont moins gênantes que sur PSP et le double écran amène à un rendu plus chaleureux.


Le principe général de ce Dungeon Explorer : Warrior of the Ancien Arts sera, comme le titre l'indique, de se former à d'antiques arts de combat. Comme dans tout jeu de rôle, le joueur devra récolter des objets ou en acheter afin d'équiper son personnage de telle sorte qu'il soit prêt à affronter des ennemis se trouvant, la plupart du temps, dans des grottes loin du calme apaisant des villages.

Dungeon Explorer : Warrior of the Ancien Arts est attendu pour mars 2008 sur PSP et Nintendo DS.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]